Raisons pour lesquelles vous devriez considérer votre maison comme votre premier bien d’investissement

Raisons pour lesquelles vous devriez considérer votre maison comme votre premier bien d’investissement

Si vous êtes adolescent et que vous souhaitez acheter une nouvelle maison, vous pouvez imaginer convertir votre première maison en une succession d’actions. Bien que la plupart des personnes attendent après l’achat de leur première ou deuxième maison pour commencer à acheter dans l’immobilier, vous pouvez commencer beaucoup plus tôt que vous ne le pensez. Vous pouvez exploiter votre prêt moins que parfait, votre mode de vie moins que parfait et vos droits limités en un actif en convertissant votre maison en un patrimoine. Tout ce que cela donne, c’est beaucoup d’intelligence et de perspicacité dans l’immobilier. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez envisager l’idée que votre maison soit votre premier investissement.

Propriété d'investissement

  1. Vous êtes un jeune individu. Il peut être assez incroyable d’être jeune et autonome. Vous pouvez vous réguler, rester où vous voulez, acheter ce que vous voulez et déménager quand vous le souhaitez. Mais, surtout si vous avez d’autres objectifs en tête, cela peut rapidement disparaître. Il n’est pas difficile d’économiser de l’argent et de gagner la confiance, et c’est une partie intégrante de ce que vous devez faire pour demander un prêt hypothécaire (plus de détails ci-dessous). Si vous savez comment gérer votre argent efficacement, vous pouvez obtenir suffisamment d’argent pour un acompte.
  2. La propriété immobilière est bon marché. La plupart des économies immobilières présentent de nombreuses affaires sous forme d’affaires difficiles à des clients potentiels. Les achats en difficulté sont des ménages ou des actifs sur lesquels l’entreprise est disposée à acheter à prime pour compléter ses comptes. Ces achats non réglés aident également à faire baisser le prix de tous les bâtiments environnants. Il y a beaucoup de logements pour vendre en détresse. En acheter un vous permettrait de posséder un actif considérablement inférieur à la valeur marchande, notamment lorsque les taux commencent à augmenter. Cependant, il est essentiel de s’assurer que vous achetez une maison que vous pouvez vous permettre avant d’acheter un terrain.
  3. Vous allez avoir une autre source de revenu. Si vous achetez une maison, vous envisagez de louer, et vous serez libre de profiter de votre épargne dès que vous découvrirez des résidents. Vous pouvez ensuite apporter l’argent que vous recevez et le réinvestir dans votre succession ou l’utiliser pour rembourser d’autres frais et obligations.
  4. Prêts de la FHA. Les prêts FHA permettent de devenir propriétaires de personnes qui ne disposent pas des liquidités les plus importantes. Un prêt FHA pourrait être le moyen idéal de financer l’acquisition si vous croyez que cet investissement vous convient. Cependant, les crédits de la FHA vous obligent à rester dans le domaine que vous essayez d’acheter. Vous pouvez acheter une maison avec un maximum de quatre appartements loués et créer un appartement dans votre résidence principale pour contourner cette loi.
  5. Les données démographiques changent. Selon une étude, l’accession à la propriété chez les immigrants à travers le pays devrait compenser 36% du développement résidentiel au cours du prochain siècle. Cela est dû principalement à la forte volonté des immigrants de devenir propriétaires, selon l’enquête.

 

Share
fr_FRFrench
fr_FRFrench