Intelligence artificielle et apprentissage automatique – La tendance émergente aujourd’hui

Intelligence artificielle et apprentissage automatique – La tendance émergente aujourd’hui

Intelligence artificielle (IA)

L’intelligence artificielle, ou IA, a déjà suscité beaucoup d’engouement au cours des dernières années. Cependant, elle continue à être une tendance à suivre en raison de ses effets, mais nous avons tendance à vivre, travailler et jouer au tout début du mois. étapes. En outre, d’autres branches de l’IA ont développé, avec Machine Learning, des solutions que nous allons examiner plus bas. L’IA fait référence à des systèmes informatiques conçus pour imiter l’intelligence humaine et effectuer des tâches telles que la reconnaissance d’images, de paroles ou de schémas, ainsi que de processus cognitifs supérieurs. L’intelligence artificielle accomplira ces tâches plus rapidement et avec plus de précision que les humains.

Impacts de l’intelligence artificielle dans tous les secteurs

Cinq Américains sur cinq utilisent les services d’IA tous les jours, avec des applications de navigation, des services de diffusion en continu, des assistants personnels pour smartphone, des applications de covoiturage, des assistants personnels et de bons appareils domestiques. De plus, AI sert également à planifier les trains, à évaluer les risques de l’entreprise, à prévoir l’entretien et à améliorer le rendement énergétique, parmi plusieurs autres tâches permettant d’économiser de l’argent.

L’intelligence artificielle fait partie de ce que nous avons tendance à considérer généralement comme de l’automatisation, et l’automatisation peut être un sujet brûlant en raison d’une perte d’emploi potentielle. Les spécialistes disent que l’automatisation peut éliminer 73 millions d’emplois supplémentaires d’ici 2030. Toutefois, l’automatisation crée des emplois tout en les éliminant, en particulier dans le domaine de l’IA: les spécialistes estiment que les emplois dans l’IA peuvent atteindre 23 millions d’ici 2020. Des emplois sont créés dans le développement, la programmation, les tests, le support et la maintenance, à en appeler plusieurs.

Intelligence artificielle

Apprentissage machine

L’apprentissage automatique peut être un ensemble d’IA. Avec Machine Learning, les ordinateurs sont programmés pour qu’on leur dise d’essayer de faire une chose pour laquelle ils ne sont pas programmés: ils apprennent virtuellement en découvrant des modèles et des idées à partir d’informations. En général, nous avons deux types d’apprentissage, supervisé et non supervisé.

Bien que l’apprentissage automatique puisse être un ensemble d’IA, nous avons même tendance à avoir des sous-ensembles dans le domaine de l’apprentissage automatique, ainsi que des réseaux de neurones, le traitement du langage naturel et l’apprentissage en profondeur. chacun de ces sous-ensembles offre une chance de spécialisation dans un domaine de carrière qui ne peut que croître.

Le Machine Learning est en train de se déployer rapidement dans tous les styles d’industries, ce qui crée une demande énorme pour des professionnels de taille moyenne. Le marché de l’apprentissage automatique devrait atteindre 8,81 milliards de dollars d’ici 2022. Les applications d’apprentissage automatique sont utilisées pour l’analyse de l’information, le traitement de données et la reconnaissance de formes. Sur le marché grand public, Machine Learning permet aux résultats de recherche sur le net, aux annonces périodiques et à la détection d’intrusion sur le réseau d’appeler uniquement les nombreuses tâches qu’il effectuera.

En plus de terminer de nombreuses tâches en notre nom, cela crée des emplois. Les offres d’apprentissage automatique figurent parmi les offres les plus en hausse sur LinkedIn, avec près de 2 000 offres d’emploi.

Share
fr_FRFrench
fr_FRFrench