Besoin de la clé pour faire du shopping? Essayez de démarrer en ligne!

Besoin de la clé pour faire du shopping? Essayez de démarrer en ligne!

Rappelez votre dernier savoir-faire en matière de recherche et répertoriez les pièges de recherche avec lesquels vous avez acheté. Comparez les clients à cette liste habituelle d’erreurs de recherche courantes, que les acheteurs ont tendance à commettre:

Points à prendre en compte lors de l’achat en ligne:

a) Oublier votre liste d’épicerie ou votre liste de recherche, de retour à la maison

b) Incertain, quelles sont les choses, vous êtes à court

c) Séduit à la vue de tous les nouveaux arrivants et des différents présentoirs de la boutique

d) Chatouillé par le concept de bien économiser avec « Ventes énormes » et différentes légendes de ce type

e) Incompréhensible sur l’un des « éléments les plus demandés »

f) Le « trouble de la recherche impulsive »

g) Vos enfants qui couraient partout dans le magasin vous ont persuadé de vous procurer une pile de choses indésirables. Bien sûr, vous pourriez ne pas lui dire non!

h) Vous avez perdu la trace de votre budget de recherche en allant à la mer!

i) Syndrome de recherche comparative: différents acheteurs vous donnent des conseils sur ce que vous pouvez souhaiter d’autre

j) Assistants de magasin donc pas bien éduqués! un courbé à mai sont plus élevés que cela

k) Longues files d’attente et files d’attente aux comptoirs d’enregistrement. Temps libre!!!

l) Des tonnes de stationnement emballées dans le centre commercial. quel effort supplémentaire, gaz donc et en plus les factures de gonflement.

Porte à la mode

Erreurs courantes dans les achats en ligne:

Honnêtement, si vous aviez commis 3 à 4 des 12 erreurs de recherche les plus courantes, il est temps que vous recherchiez le sauvetage. ne vous accordez-vous pas sur les heures supplémentaires, vous êtes trop indulgence vous prive de l’argent dont vous avez tant besoin? ou bien, vous choquez avec des factures de Mastercard explosées, à la pointe du mois. En général, les allées et venues aboutissent à un cauchemar, avec une indulgence non planifiée et non organisée de la part des consommateurs. La «recherche en ligne», en revanche, en est une partout où vous continuez à disposer d’un paramètre de recherche contrôlé et, en tant que tel, de relativement moins de possibilités de faire des folies et des regrets plus tard. Cependant, les inconvénients qui l’accompagnent sont aussi cruciaux pour les consommateurs. Par exemple: lors de paiements en ligne sécurisés, de problèmes de livraison à domicile, d’une mauvaise gestion des choses par les expéditeurs,

Cependant, en ce qui concerne la réconciliation, votre recherche hors ligne avec une planification tactile en ligne? ce qui signifie que vous pouvez toujours échapper à de nombreuses variations, à l’anxiété et aux erreurs de recherche en combinant plusieurs composants du réseau (ou des outils) dans votre activité de recherche. construisez votre tas de recherches planifié, organisé, plein de choses gérables et amusant. Par conséquent, suivez les conseils ou clés ci-dessus pour faire des achats en ligne intelligents en sélectionnant le bon choix et la bonne marque dans une boutique en ligne réputée.

Share
fr_FRFrench
fr_FRFrench