Techniques pour faire avancer votre carrière dans les technologies de l’information

Techniques pour faire avancer votre carrière dans les technologies de l’information

Cela représente des opportunités intéressantes pour les professionnels de la technologie qui souhaitent développer leur carrière. Malgré la progression inévitable du secteur et le fait que les technologies de l’information sont aujourd’hui fermement ancrées dans tous les aspects de notre vie professionnelle, les avancées individuelles ne peuvent être garanties, mais accélérées et appuyées par un plan solide.

Acquérir de nouvelles accréditations:

Même les lieux de connaissance traditionnels doivent s’empresser d’être à jour; Les lycées et universités du pays continuent à développer une large gamme de cours de durée variable, à temps plein ou à temps partiel, dirigés par des acteurs du secteur. Ces cours couvrent tous les domaines, de la cybersécurité aux systèmes au travail, du codage à la programmation avancée.

L’apprentissage en ligne basé sur une plateforme a également gagné en popularité, offrant un accès à la formation et à des ressources pour ceux qui veulent apprendre à leur rythme, à distance. Celles-ci varient des langages de programmation tels que HTML avancé et Ruby on Rails aux didacticiels d’entreprise sur les structures commerciales, la finance et le marketing, qui méritent tous d’être développés et mis en valeur. lorsque vous essayez de progresser dans votre entreprise.

La technologie

Assister à des événements:

Les événements de mise en réseau peuvent vous présenter de nouvelles idées et de nouvelles façons de penser et existent dans des formats traditionnels et non traditionnels. Les avocats vous informeront de certains des événements les plus importants et les meilleurs en matière de mise en réseau en vous envoyant régulièrement des informations. Les événements sont un forum plus engageant et interactif pour découvrir des produits et des innovations. De nombreux conférenciers centreront leurs exposés sur leur offre ou sur le savoir-faire de leur entreprise. D’autres marques utilisent également des événements pour les lancements de produits. Dans de nombreux cas, les lancements de produits représentent une opportunité unique d’explorer et de tester les dernières innovations, plateformes, technologies et produits qui affecteront votre entreprise en général ou des marchés verticaux spécifiques. Dans cet esprit, les événements sont une opportunité passionnante pour vous d’apprendre et de poser des questions à ceux qui sont à la pointe des technologies émergentes. L’étude de cas est l’une des méthodes d’enseignement centrales que les programmes d’enseignement supérieur utilisent souvent. Les intervenants lors d’événements utilisent également régulièrement des exemples réussis et historiques au sein de leurs organisations pour exposer les points clés de leur présentation. Bien que les événements généraux liés aux technologies et aux TIC soient susceptibles d’être des idées intéressantes, les conseils faciles à mettre en œuvre et les conseils liés à la carrière ont plus de chances d’émerger d’événements plus ciblés sur vos marchés. secteur. Des événements de niche vous permettront également d’avoir des conversations détaillées et ciblées avec ceux qui comprennent non seulement les défis et les opportunités des TIC, Bien que les événements généraux liés aux technologies et aux TIC soient susceptibles d’être des idées intéressantes, les conseils faciles à mettre en œuvre et les conseils liés à la carrière ont plus de chances d’émerger d’événements plus ciblés sur vos marchés. secteur. Des événements de niche vous permettront également d’avoir des conversations détaillées et ciblées avec ceux qui comprennent non seulement les défis et les opportunités des TIC, Bien que les événements généraux liés aux technologies et aux TIC soient susceptibles d’être des idées intéressantes, les conseils faciles à mettre en œuvre et les conseils liés à la carrière ont plus de chances d’émerger d’événements plus ciblés sur vos marchés. secteur. Des événements de niche vous permettront également d’avoir des conversations détaillées et ciblées avec ceux qui comprennent non seulement les défis et les opportunités des TIC,

Eduquer les autres:

Être un mentor, sur votre lieu de travail ou à l’extérieur, individuellement ou en groupe, est un moyen efficace de partager vos connaissances, de gagner en visibilité et de gagner en crédibilité professionnelle. Si vous n’avez personne qui demande ou n’exige vos compétences en mentorat, les forums en ligne spécifiques à votre région sont un excellent moyen d’affiner vos compétences en matière d’enseignement et d’explication.

Les conseils et les commentaires peuvent vous aider à faire une impression positive en ligne, faisant de vous un expert de premier plan dans votre secteur. Il est toutefois important de rappeler que tous les commentaires peuvent rester une éternité sur le Web. Lorsque vous répondez à une question ou exposez un argument, rappelez-vous qu’il restera en ligne pendant une longue période et, selon les règles des forums, pourrait même ne pas être effacé.

Share
fr_FRFrench
fr_FRFrench